Aurélie Dotremont dévoile ses chirurgies esthétiques

Aurélie Dotremont dévoile ses chirurgies esthétiques

21 avril 2022 0 By dsh_mdtnrhn_fr

Aurélie Dotremont et ses chirurgies esthétiques : Quelques années après de subir quelques opérations esthétiques pour améliorer son physique, la belle Aurélie Dotremont donne son opinion. Sur Instagram, la jolie blonde a partagé une publication pour exprimer à ses abonnés les dangers des opérations de chirurgie.

Aurélie et ses complexes physiques

Suite à l’annulation de l’émission, la jolie blonde a réussi de dépasser cet évènement et ensuite se lancer à la saison 2 de l’émission « L’île des vérités ». Son tempérament de feu fait vite d’elle une candidate de téléréalité hors pair et elle enchaîne alors les émissions. Elle sera ainsi plusieurs fois en tête d’affiche des Anges sur NRJ 12.

Depuis ses débuts, la belle Aurélie Dotremont qui a toujours accepté sa fine apparence et son corps mince, fini par passer sous le bistouri de l’esthétique. En 2018, l’emblématique candidate annonce son intérêt de faire appel à une intervention dans le but d’augmenter le volume de ses seins et de ses fesses. Elle partage avec ses fans sa transformation physique en parlant de son mal-être face aux critiques des internautes sur son corps. Dans les mois qui suivent, elle opère des retouches sur son corps. En 2019, elle opte pour une chirurgie du nez ainsi que sur une opération des pommettes. N’oublions pas non plus qu’avant tout cela, la jolie blonde s’était essayée aux injections labiales, avant de tout retirer car elle n’avait pas aimé le résultat.

Aurélie Dotremont et ses chirurgies esthétiques

Durant ces jours et suite aux changements de son apparence, la belle femme fait part de son opinion. Sur Instagram et au cours de ce mois, elle a en effet s’exprimer en montrant son corps actuel : « Avant toutes choses je tenais à préciser que je ne crache pas dans la soupe, que je ne dénigre en aucun cas la chirurgie, je donne mon avis sur moi et uniquement sur moi » avance-t-elle.

« Après 2 lipofillings, des implants mammaires, une mastopexie, voici le résultat de mon corps refait 4 ans après. Réfléchissez bien, un corps vieilli quoi que vous fassiez. Boire de l’eau, faire du sport et avoir une hygiène de vie, le corps n’a besoin que de ça en vrai. Ah si seulement j’avais su tout ce que je sais aujourd’hui » déclare Aurélie Dotremont.