Alba Flores (Nairobi) s’est-elle fait refaire le nez ?

Alba Flores (Nairobi) s’est-elle fait refaire le nez ?

31 mars 2022 0 By dsh_mdtnrhn_fr

Alba Flores (Nairobi) fait refaire le nez : La belle actrice espagnole Alba Flores a connu le grand succès de sa carrière jusqu’à maintenant avec son rôle « Nairobi » dans la série « La Casa de Papel ». On trouve qu’elle est en face des rumeurs qu’elle a subi une intervention réparatrice. A l’origine, une photo d’elle de profil débarrassé du nez qui caractérise ses traits. Info ou intox ?

Je déteste mon nez, déclare-t-elle

« C’était déjà le cas avant mais depuis cet accident, je déteste encore plus cet appendice qui trône fièrement au milieu de mon visage. Je n’ai jamais eu un petit nez en trompette adorable, tu sais, celui qui est présenté comme le nez parfait pour les « vraies filles féminines ». Mais la bosse qui orne l’arête de mon pif était beaucoup moins proéminente avant cet incident. Prônant quotidiennement le self love et l’acceptation de soi, je m’efforce de composer avec lui, de l’accepter et même d’apprendre à l’aimer. En tout cas, je fais de mon mieux. Vraiment. Mais je ne peux m’empêcher de le maudire à chaque fois que je vois sa forme busquée que je trouve repoussante. » Déclare-t-elle lors d’une interview.

Alba Flores fait refaire le nez

L’histoire de chirurgie esthétique de Nairobi a commencé quand un de ses fans sur Twitter met sur sa page une photo d’elle avant-après. Le résultat est attirant et satisfaisant, on peut voir un nez tombant et retroussé à la place de l’ancien. Aussitôt, la twittosphère s’échauffe sur le caractère radical de cette intervention de nez. Par conséquence un débat s’ouvre sur la chirurgie esthétique. “Non, c’est affreux ce petit nez stéréotypé, le sien était autrement plus beau”. Ou encore : “son nez était parfait avant. Il lui donnait du caractère.”. Ou celui-ci : “qu’est-ce que ça peut vous faire, si elle est plus heureuse comme ça ?”. C’était quelques réactions des fans de la belle actrice Alba Flores. En fait, ce photomontage avait été diffusé une première fois quand le nom d’Alba Flores a explosé grâce au succès de La Casa de Papel.

La belle actrice Alba Flores n’a pas eu l’a volanté pour donner une réponse en relation avec cette question mystérieuse et n’a certainement jamais voulu modifier les traits de son visage. Ce nez spécial est hérité de l’homme le plus aimé pour elle, son père, le regretté Antonio Flores, mais aussi de sa grand-mère figure illustre du flamenco Lola Flores, surnommée La Pharaonne.