Sarah Martins après la chirurgie esthétique

Sarah Martins après la chirurgie esthétique

23 décembre 2021 0 By dsh_mdtnrhn_fr

Sarah Martins et la chirurgie esthétique : C’est une candidate de télé-réalité française. Jeudi, dans TPMP, la présentatrice Valérie Bénaïm a accueilli dans son plateau la belle actrice et candidate française. La starlette Sarah a ouvert son cœur au public et décide de révéler le tabou de ses chirurgies esthétiques et de dévoiler une photo d’elle avant/après sa transformation physique.

Sarah Martins et la chirurgie esthétique

La semaine dernière, la présentatrice Valérie Bénaïm a pris les commandes de Touche pas à mon poste d’une façon exceptionnelle, Cyril Hanouna étant « trop souffrant ». On trouve que Valérie a ainsi donner des propositions aux chroniqueurs de réagir à la somme que Dylan Thiry a dépensée pour ses opérations de chirurgie esthétique. Une fois le débat terminé, l’animatrice a reçu Sarah Martins sur le plateau de l’émission. Candidate de télé-réalité révélée à l’époque dans The Game of Love (NRJ12), la jeune femme a toujours assumé avoir fait de la chirurgie esthétique. Sur C8, elle a accepté de témoigner. « J’en ai fait parce que j’étais complexée et je me suis posée la question pendant de nombreuses années. Pour moi, c’était un poids, donc j’ai refusé tout simplement de vivre avec ce poids-là, c’était une question personnelle », a-t-elle expliqué.

Les complexes de Sarah Martins

Sarah Martins nous parle de sa première chirurgie. « J’ai fait refaire les seins. J’avais 23 ans, je ne faisais pas du tout de télé-réalité, bien au contraire, j’étais coiffeuse. La télé-réalité est venue beaucoup plus tard, à l’âge de 26 ans », a-t-elle répondu. Puis elle a poursuivi sa réponse : « Déjà adolescente, je voyais des jeunes filles qui avaient des poitrines, moi j’étais très plate et c’est quelque chose qui me complexait. Je n’arrivais pas à vivre avec ça (…) Je n’aimais pas ce que je reflétais et c’était quelque chose qui était difficile pour moi à vivre ». Sarah Martins a aussi révélé avoir fait une chirurgie sur le nez et une liposuccion.

Sur un grand écran était mis en place dans le plateau, une photo d’elle avant/après ses opérations a ensuite été diffusée pour l’afficher au public et montrer comment elle a changé. C’était une opportunité pour elle de confier qu’elle se trouvait plus belle maintenant et qu’elle se sentait mieux. « Vous étiez charmante. Quand on vous regarde on se dit : ‘Elle n’a besoin de rien cette jeune fille », a tout de même souligné Valérie Bénaïm. Ce à quoi elle a réagi : « Après, vous savez, les complexes, c’est propre à soi-même, je pense que personne ne peut rentrer dans la tête de quelqu’un et dire : ‘Mais pourquoi t’es complexée ?’ Si la personne est complexée, elle est complexée, c’est dans sa tête ».