Jelena et sa nouvelle chirurgie du nez

Jelena et sa nouvelle chirurgie du nez

7 janvier 2022 0 By dsh_mdtnrhn_fr

Jelena et sa chirurgie du nez : En 2016, la belle Jelena qui était en avant une coiffeuse et barmaid a décidé de venir sous les projecteurs des médias et de séduire les hommes à travers l’émission de NRJ 12. C’était la première télé-réalité de la jeune femme. Il y a peu, Jelena a enfin confié à propos de sa dernière chirurgie esthétique au niveau du nez, et sa fierté par le résultat obtenu. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le avant/après est surprenant.

Jelena se confie sur ses chirurgies

Depuis une période non longue, la belle candidate Jelena s’était confiée sur son expérience avec les chirurgies esthétiques qu’elle a subi en avant. Pour rafraîchir nos mémoires, la jeune femme n’était pas très satisfaite par le résultat obtenu de son opération des seins et elle a un désir de se refaire une toute nouvelle poitrine. D’autre part qu’elle est heureuse du service obtenu par le praticien et qu’elle a trouvé le chirurgien parfait.

« J’ai reçu pas mal de messages pour ma visite d’hier concernant ma poitrine, donc je vous explique un petit peu. Je suis partie voir le médecin, ça s’est très bien passé, franchement c’est un médecin qui est très fort dans la poitrine, dans les fesses, qui sait vraiment ce qu’il fait. Il m’a mise en confiance, il m’a montrée, il m’a expliquée, il a pris son temps. Franchement il est vraiment au top du top. Je vous le recommande à 100%. Il est vraiment bien. » Avait-elle expliqué.

Jelena et sa chirurgie du nez

A propos sa dernière rhinoplastie, on trouve que ce n’est pas sa première chirurgie du nez mais c’est sa 4ème intervention du nez qui a eu lieu il y a peu. En effet, après quelques interventions de rhinoplasties, la starlette de la téléréalité voit qu’elle n’a pas encore atteint le résultat qu’elle a dans sa tête et nécessite encore du travail pour obtenir son nez de rêves. Et tout à fait, depuis quelque temps, on la trouve à nouveau passée sous le bistouri de l’esthétique pour modifier son nez. Et si elle annonçait il y a quelques jours être déjà très contente du résultat, Jelena vient de dévoiler des images de cette fameuse chirurgie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est réussi ! Les internautes sont sous le charme, et malgré quelques critiques sur son abus de la chirurgie, la jeune femme s’est vue beaucoup complimentée pour son nouveau nez. « Il est encore très gonflé, il faut 6/12 mois pour le résultat final. Mais semaine en semaine il va dégonfler. » Écrivait-elle en légende d’une photo de son nez.