Ambre Dol défigurée après se fait refaire son nez

Ambre Dol défigurée après se fait refaire son nez

20 mai 2022 0 By dsh_mdtnrhn_fr

Ambre Dol se fait refaire le nez : C’est une candidate française de télé-réalité. Elle est connue du grand public comme l’une des participantes de l’émission Famille nombreuses : la vie en XXL. La belle candidate a partagé son avis en relation avec son ambition de se faire refaire le nez. Une opération qui a engendré une grande inquiétude autour de ses fans.

Ambre Dol se fait refaire le nez

L’apparition dans les petits écrans peut causer des complexes, ou même nourrir ceux qui sont déjà là. On tombe donc dans le cas de la belle Ambre Dol. Présentée pour la première fois au grand public dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, la jeune maman a déclaré depuis une courte période d’avoir toujours eu des complexes liés à son nez. Depuis qu’elle se voit sur le petit écran, Ambre Dol a eu plus envie que jamais de corriger la ligne et faire refaire son nez. « Ma décision étant prise et la date de l’opération fixée, je devais vous en faire part. Je comprends ces femmes qui elles, ne peuvent justement pas me comprendre. Peut-être parce que j’ai cet esprit plus ouvert et que de par ma profession et mon éducation j’ai appris à ne pas juger les autres. Bien au contraire, mes parents m’ont appris la bienveillance », avait-elle écrit sur Instagram, visiblement fière de son choix.

Elle inquiète pour ses enfants

Au cours du mois dernier d’avril 2022, Ambre Dol a donc fait appel à une intervention du nez dont elle a vu sa nécessité depuis une longue période. « J’avais déjà fait un devis il y a 6 ans de ça. Puis j’avais laissé tomber. Mais avant ça, ça me titillait déjà depuis un bon moment ! Puis je me suis acceptée, ou en tout cas, j’ai eu l’impression de m’accepter. Les rares fois où j’avais le temps de regarder l’émission, je ne voyais que mon nez. Je pense qu’habituellement, je devais éviter de me voir de profil », avait-elle analysé en story Instagram quelques heures avant son opération.

On trouve que dans cet instant, la belle candidate a vécu une grande libération mais son inquiétude a eu toujours sa place. « Si mon aisselle droite qui est en train de dégouliner et mon réveil matinal sont des signes du stress, alors, je le suis », a lancé Ambre Dol pour évoquer les symptômes de son stress avec humour. Alors que la douleur ne lui fait pas peur, elle a une crainte bien précise : « Ce qui m’inquiète, c’est de ne pas avoir dit assez à mes enfants à quel point je les aimais s’il devait m’arriver quelque chose ». Une inquiétude qui devrait s’être envolée dès son réveil.