Charles Aznavour avant son opération du nez

Charles Aznavour avant son opération du nez

15 février 2022 0 By dsh_mdtnrhn_fr

Charles Aznavour avant son opération du nez : Durant le mois de janvier dernier, on trouve que le fameux Dany Brillant était présent dans l’émission de Michel Drucker « Vivement Dimanche ». Le musicien est venu parler de son dernier opus, Dany Brillant chante Aznavour : La Bohème. Sur le plateau de France 2, une photo de l’artiste iconoclaste avant son opération du nez a été dévoilée.

Hommage à Charles Aznavour

Michel Drucker anime son émission « Vivement Dimanche » chaque semaine sur France 2. Durant un dimanche en mois de Janvier de cette année, l’animateur phare de France 2 a eu comme invité « Dany Brillant ». Le fameux chanteur âgé de 56 ans a fait son retour sur la scène suite à la sortie de son nouvel album, Dany Brillant chante Aznavour en duo, en hommage à son ami Charles Aznavour, décédé en 2018. Dans le but de réaliser cet événement, Dany Brillant a invité plusieurs artistes à succès, tels que « Patrick Bruel » sur le titre « Je m’voyais déjà », « Pascal Obispo » sur « For me formidable », « Véronic Dicaire » sur « Les plaisirs démodés », « La Mamma » avec « Nikos Aliagas » ou encore « Chimène Badi » sur « Mourir d’aimer ». La réalisation de cet album en hommage à l’artiste qui a marqué toute une génération était comme une évidence pour Dany Brillant. Le chanteur l’a toujours considéré comme un mentor dans sa carrière et dans sa vie d’homme. « C’est grâce à lui que j’ai eu envie de faire ce métier. Et à l’âge de 29 ans, je l’ai rencontré au festival de Montreux. Il est venu me voir. Il m’a suivi après ça. Charles était un ami et un maître », déclarait-il au micro de Franceinfo en décembre 2021.

Charles Aznavour avant son opération du nez

Durant l’émission de « Vivement Dimanche », Dany Brillant a mis l’accent sur son dernier projet artistique, où il a fait l’honneur à la fille de Charles Aznavour, Katia. On trouve qu’elle a participé au projet de son ami, en chantant Que c’est triste Venise. « C’est rare », a concédé l’interprète de Quand je vois tes yeux. Le chanteur en a profité pour évoquer la jeunesse de son idole, Charles Aznavour. « Ce qu’il faut savoir, c’est que c’était un swingueur, un jazzman au début. Il chantait en duo avec Pierre Roche », a-t-il déclaré, avant que Michel Drucker ne lui coupe la parole pour dévoiler une photo de Charles Aznavour à ses débuts, aux côtés de Pierre Roche. « Il ne s’était pas fait refaire le nez encore », a glissé Danny Brillant, en découvrant le cliché. « C’était son ancien. Son nez avait été offert par Piaf », a-t-il conclu.